Default welcome msg!

Histoire

L’Histoire commune de Tucano Urbano et Rue Du Scooter

 

2001

Le 22 février 2001, un an après sa création, la sociétété BUSINESS BIKES, n°1 de la location de 2 roues scooters et motos en Ile de France, rencontre la jeune direction de Tucano Urbano Italie.

Désireux de promouvoir leurs produits en France, Claudia et Francesco, responsables de la Société Tucano Urbano, nous louent alors des scooters qu’ils équipent de leurs tabliers révolutionnaires, pour partir à l’assaut des concessionnaires et revendeurs de Paris comme de preux chevaliers sur leurs fidèles destriers.

Le concept,Termoscud, la forme et les choix de couleurs des produits Tucano ont tout de suite conquis la société BUSINESS BIKES FRANCE qui en a immédiatement équipé tous ses scooters de location.

Durant toutes ces années, la collaboration s’étoffa entre Business Bikes et son fournisseur italien.

 

2005

Avec l’arrivée de la première gamme de vêtements Tucano Urbano en 2005, en complément des tabliers, Business Bikes décide de devenir un revendeur important sur la place parisienne en proposant la nouvelle gamme dans ses boutiques du XVIème arrondissement et dans sa première concession Piaggio "PARIS-SCOOTER".

 

2008

Une nouvelle étape importante a été franchie : RUE DU SCOOTER, nom commerciale de la société Business Bikes, devient le revendeur officiel et unique pour la France.

Un magasin dédié à cette seule marque ouvre ses portes Avenue de la Grande Armée à Paris.

Toute la gamme Tucano Urbano, qui compte plus de 300 produits, devient en même temps accessible sur le site rueduscooter.com.

 

2016

En cette fin d’année 2016, un autre cap est passé : le site internet devient le vecteur de vente online en France pour la marque italienne en s’appelant dorénavant : 

www.tucanourbano-rds.com